Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opinions et pensées philosophiques d'un chat.
15 mai 2012

Le dicton de la semaine

J'aime beaucoup les dictons, j'ai donc décidé de créer une rubrique sur cette thématique. Chaque semaine, je vous ferai part d'une dicton (enfin j'essaierai de m'y tenir) et je le commenterai, je vous invite à faire de même pour qu'un débat s'installe

Dicton de la semaine

" Alea jacta est "

c'est du latin cela signifie en français "les dés sont jetés"

Voici une devise que j'aime bien utiliser, souvent avant mes examens je dis à mes copines "Alea jacta est" pour leur dire que ce n'est plus la peine de réviser c'est trop tard maintenant.

Après les examens, c'est pareil inutile de se prendre la tête parce que l'on n'a pas bien répondu à une question.

Alors un conseil, lorsque vous attendez une réponse d'un concours, d'un entretien, ou d'un examen, arrêtez de stresser. 

Alea jacta est !

Publicité
Publicité
Commentaires
Opinions et pensées philosophiques d'un chat.
Publicité
Archives
Publicité